5 janv. 2012

Je tamponne, tu tamponnes, il tamponne, on s'en tamponne!!

Comme le temps est un peu capricieux pour que je puisse emmener Kiss sur les routes de France et de Navarre, il faut bien trouver de quoi occuper son temps. Je suis du genre à n'avoir besoin que de 2 ou 3 bouts de ficelle pour m'amuser et pas voir le temps passer, un peu comme la dame rencontrée sur la Route de Millau qui affirmait que 2 tranches de pain et une noisette de beurre, faisait d'elle la plus heureuse des femmes (misère!).
Alors, que j'étais chez moi à chercher quelque chose à mesurer avec mon double décimètre à la main (ça c'est l'effet IKEA, tu te balades dans le magasin, tu te munis d'un petit crayon de bois et d'un mètre en papier et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, tu te transformes en "mesureur-professionnel"... je me souviens très bien avoir déjà mesuré la circonférence de la tête de Gary (mon copain qui boit très vite les bières)!!
Donc j'étais chez moi et je faisais la taille de mes objets en faisant des petits traits sur mon mur. (Si vous vous demandez pourquoi, je faisais pareille chose, c'est juste pour faire la comparaison de mes objets entre eux pardi!!).
Je me suis trompée à un moment, j'ai fait un trait là où il fallait pas. Don't panique, j'ai un moyen magique qui rectifie les erreurs: La GOMME.

Et de fils en aiguille, petit à petit, je suis venue à faire un coup de crayon sur ma gomme puis 2 puis 3 ... et j'ai vu mon cutter sur la table et PAF, j'ai eu une idée: si je faisais un tampon!!

Voilà, les résultats, j'espère que ça va plaire à Kiss.




Ca c'est moi le soir, quand je prends mon poste de vigile!! Kiss adore quand je mets mon uniforme de vigile. Oo

Là, c'est un petit monstre qui fait pas vraiment peur!! (j'ai d'ailleurs un peu le même problème que lui).

Ceci est une demoiselle Japonaise en tenue traditionnelle, pas une Geisha, hein!!
Je vais pas lui faire un truc de fille de joie!

Si vous voulez me dire qu'ils sont beaux, vous pouvez me laisser un commentaire.^^

1 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire