Vous vous demandez très certainement qui sont Kiss and Fly. Kiss and Fly sont les deux merveilleuses personnes qui vont vous faire rire, voyager et parfois même rêver. Surtout rêver j’ai envie de dire !
Kiss, c’est moi. Fly, c’est l’autre. Bien évidemment.
Kiss, c’est moi donc. Je vis dans la partie inondée de la France : le Sud, et me déplace donc en ce moment même (‘fin, non pas en ce moment même, là j’écris) en kayak. Ca a son charme, faut pas croire. Bien sûr, quand il ne pleut pas et que les routes sont praticables en voiture, je me déplace en voiture, comme tout le monde, j’imagine.
Je suis une grande lectrice et voue une passion inconsidérée pour les boites de céréales. Mes préférées ? Les Cheerios, parce que ça me faisait courir plus vite, à l’époque où je me souciais encore de mes capacités à courir vite.
Bien entendu, la lecture n’est pas ma seule passion. Je suis avec une assiduité exemplaire toutes les diffusions de Confessions Intimes et je me prépare à fêter dignement les 10 ans de l’émission.
Et sinon, je suis experte ès lancers de chatons, surtout quand je passe mes après-midi en compagnie du service assistance d’Orange.
Si je m’appelle Kiss, c’est parce que j’ai une bouche à pipes, paraît-il. Pour la langue, par contre, je n'ai pas la prétention de dire qu'elle est aussi longue que celle de Paul Stanley.
Moi, c'est Fly donc. (Faut pas chercher de rapport avec "I believe, I can fly", juste un jeu de mots trop chou sa race avec le nom de la fille à la bouche à fellations).
Alors moi, c'est tout l'inverse, comme tous les gens qui n'ont pas le permis, je me balade en vélo, parce que c'est comme la rosette, c'est chouette!
Je suis une "grande sportive de rue". Je vous épargne la rédaction de mon palmarès dans les différentes disciplines (ça serait assez rébarbatif vu le nombre de trophées à mon actif et surtout rageant pour vous!). On m'a dit Fly, faut distraire les gens pas les faire culpabiliser.
Sinon, je pourrai vous parler aussi des heures durant de mon amour pour la calligraphie (Kiss a une façon de faire des A qui me fait bander) mais j'aime bien aussi les graffitis et autres tags (mon kiffe suprême: manger des chips en allant dans les friches industrielles pour faire des photos des "mots sur les murs").
Sinon, je suis aussi pour que les vieilles dames arrêtent de se teindre les cheveux en violet (qu'on m'explique pourquoi elles font ça?) et que les poteaux des rues soient tous recouverts de stickers ou de créations en laine! (Le knitting art, c'est comme la rosette, c'est toujours chouette!)
Moi, j'ai pas de phrase de fin qui fait mouche comme Kiss! (tristesse) mais je peux vous filer un moyen mnémotechnique qui va bien, pour compenser.
On ne dit pas "la baguette à Michel" mais "la baguette de Michel" car on dit pas "fils à pute" mais "fils de pute"!
Et comme Pamela, nous sommes très distinguées !
0 commentaire(s):
Enregistrer un commentaire