4 déc. 2011

Y'a des choses qui ne s'inventent pas, c'est tout

On aurait pu s'appeler Wallis et Futuna ou encore Trinidad et Tobago mais on a préféré Kiss and Fly parce qu'on préférait et surtout parce que ça a un sens, voyez-vous. 
Nous, on a fait les choses bien (parce qu'on est des filles bien, oui Madame!) quand on a choisi nos pseudos. On n'est pas du genre à balancer des trucs comme ça pour du rire. Ou pire, du faux ! 
Donc voilà, je vais pas vous la faire trop longue, Kiss an Fly ça vient de quelque part. Quelque part de "trop choupi sa race" comme dirait Fly. Oui, mais ça vient d'où selon vous ?! Pour les tricheurs, y'a très peu de chances que vous trouviez la réponse sur Google ou Wikipédia. Faites marcher votre imagination, que diable ! 
On vous laisse quelques jours avant de publier la réponse. Et aussi et surtout, on vous invite à devenir nos fans sur Facebook ! (le lien s'est caché dans ce message)

------------------------------

Bon, je soupçonne Bif’ d’avoir fouillé internet de fond en comble pour trouver la réponse, mais soit, elle vit déjà en Mayenne (où il n’y a pas d’aéroport, rappelons le) alors on ne va pas en plus l’accabler pour de la triche. En plus, ça se trouve, moi aussi j’aurais triché à ce jeu, si j’avais dû jouer. Mais comme j’ai pas dû jouer, j’ai pas eu besoin de tricher. CQFD. 
Enfin bref. 
Tout ça pour dire qu’effectivement, comme Last_aerials et Bif l’ont fait comprendre, notre pseudo vient de l’aéroport de Nice, celui-là même où Odile Deray est le Pape et qu’elle attend sa sœur. 
En septembre dernier je suis partie à Berlin pendant une semaine. Et comme pour aller à Berlin faut prendre l’avion, parce qu’en train on met trois jours et quatre nuits et que autant de temps de voyage ça fait un peu court la semaine après. J’étais pas vraiment enchantée à l’idée de prendre l’avion, mais quand j’ai vu que le dépose minute se traduisait Kiss&Fly sur les panneaux, j’allais mieux. 
J’en ai parlé à la now famous Fly qui a kiffé sa race (sic) et quand il a été question de se choisir des pseudos pour ce blog, ils sont revenus à nous comme une évidence. 

Fly va essayer de vous embobiner en vous confiant qu’elle est tenancière du night club Kiss&Fly aux Etats-Unis, mais il n’en est rien. C’est juste un gros bobard, parce qu’elle aimerait se la jouer Scarface. Faites comme si vous y croyez, ça lui fera plaisir. 

15 commentaire(s):

En tout cas en cherchant sur Google, on découvre qu'y a plein d'autres Kiss & Fly ^^
Bon moi je dirai que c'est tiré d'un dessin animé, je sais pas ds petites bestioles qui s’appelleraient comme ça...
(Par contre j'ai pas trouvé le lien FB caché - mais pas grave je vous "aime" déjà là bas)

Moi je dirai que c'est lié au fait que vous habitez très loin l'une de l'autre...Mais ptet que ça parle qu'à moi ;)

=> Elea; Ah ben tu es assez curieuse pour aller regarder sur Google, mais pas assez pour trouver un pauvre lien dans un article de 10 lignes.
Sinon, non, ce n'est pas tiré d'un dessin animé avec des petites bestioles.
Allez, tu peux encore participer, tant qu'on n'a pas donné la réponse.

=> Raven: Est-ce que ça a un lien ? Non, pas directement. Mais en même temps t'es plus ou moins sur la bonne piste. Je t'aide pas, hein ?! Mais reste sur cette idée-là je pense.
Toi aussi tu peux rejouer autant de fois que tu veux avant d'avoir la réponse.

google est mon ami (d'ailleurs ami ou ami(e) ? that is THE question!)
(oui il est 3h du mat', faut pas chercher je suis fatiguée)

Cela aurait-il un rapport avec le bar gay à Manhattan? ( http://kissandflyclub.com/about.html ) surtout avec le logo qu'ils ont, mais comme je sais que tu préfères plutôt ce qui est à l'Est de la France( Allemagne, Amsterdam..) je pense que ce n'est pas une bonne piste :)

Ou bien le groupe de musique? ( http://www.kissandfly-music.com/ )
un groupe pas du tout connu, dont vous seules le connaissez, ce qui vous a rapproché?! (oui il est 3h10...)

je ferai plus de recherches demain :)

Google est peut-être ton ami (ou amie si tu veux que Google soit une fille) mais il ne t'aidera clairement pas dans tes recherches.
Donc, tu peux retenter, parce que c'est pas en rapport à ça. Ni un bar gay, ni un groupe de musique inconnu de tous.

@Kiss (à moins que ce ne soit Fly, j'm'y perds un peu), ça aurait un lien avec le récent tweet sur ta soeur? Associé avec la distance #jaiuncerveautordubonjour

A toutes les personnes qui ont commenté cet article: Kiss c'est moi, celle que vous connaissez et avez déjà vue pour la plupart. Fly ce n'est pas moi, ni ma soeur, ni ma grande-tante de Batavie...

Donc, ça n'a aucun rapport avec ma soeur (veuillez la laisser en dehors de tout ça ^^) et ça n'a pas de lien direct avec la distance.
Ça serait plutôt lié au fait de voyager.
Je vous laisse réfléchir. Je vous en ai déjà dit beaucoup je trouve.
Bon lundi !

Moi je sais, moi je sais... surtout parce que je suis déjà allée à l'aéroport! ^^
Last_aerials

Youhou, Last_aerials a trouvé !!
J'espère que ça vous met la pression les autres !

Ben c'est que chez moi il n'y a pas d'aéroport, et que je n'ai encore jamais pris l'avion ^^
Serait-ce un dépôt minute à Nice?

Mesdames, Mesdames!
Je vois que les pseudos Kiss&Fly ont amené à des réflexions des plus intéressantes!
Oui, vous avez trouvé je suis Fly et tenancière de la Boîte de Nuit "Kiss&Fly" aux States. Je suis réputée dans le milieu en tant que Mère Maquerelle. Ne dites rien à KIss, elle croit que c'est en rapport avec une sombre histoire d'aéroport!

On vous dévoile tout dans quelques instants...

Moi je préfère la version de Fly, c'est un plus rock'n roll que ton aéroport niçois Kiss...

Je t'offrirai encore des Ice Tea sur le port de Bandol Elea ... Comment ça, t'as payé ton verre ?!

Genre ^^
Par contre, tu m'as effectivement plus ou moins offert des cookies (et quels cookies !) mais je veux pas faire de scandale :p

Ah ! Je savais bien que je t'avais offert quelque chose !

Enregistrer un commentaire