11 nov. 2011

Bienvenue ! (oui bon, on aurait pu faire un effort sur le titre, mais non)

Parce que la vie, c’est pas seulement le désuet « métro-boulot-dodo » ; y’a des gens qui font d’autres choses entre la 24ème et la 28ème heure de la journée.
Parce qu’une fois la musette proprette utilisée pour la journée de boulot rangée, de jolies choses se trament.
Parce que l’absolu non-nécessaire est pourtant vital ! Vous n’avez pas compris ? En gros ça veut dire que ce qu’on va dire ici ne sera pas forcément nécessaire pour vous mais que ça voudra dire beaucoup pour nous.
Parce que Dieu a créé la ville et que nous lui rendons bien ; nous ferons ici l’apologie de la vie urbaine, de ces petits riens qui changent tout, des activités créées dans l’ombre des tours de bétons, ou sur les parkings de vos hypermarchés préférés.
Parce que ce blog renforce l’idée que sous le bitume, pousse de l’herbe verte. Que de ne pas savoir cuisiner autrement que grâce à ce super concept de la cuisson par les ondes n’est pas une tare (même si on est Français ; au contraire j’ai envie de rajouter). Parce que ne pas avoir de carte d’abonnement à une salle de fitness ne fait pas de vous (ni de nous, d’ailleurs) une personne infréquentable.
Il fait gris et vous n’avez pas encore commencé votre cure de vitamines C ce qui vous rend aussi dynamique qu’un vieux bout de bœuf racorni, car (ne nous voilons pas la face) l’heure de fin de Camping Paradis correspond au début de votre journée ? Venez trouver ici du réconfort et un récapitulatif de tout ce qui est über cool. Venez redécouvrir avec nous que s’émerveiller sur la beauté des mots c’est trop choupi sa race. Et que, putain, réaliser un gâteau au chocolat en 5 minutes au micro-ondes, ça fout grave la nique à Mauricette, la meilleure amie de votre mamie, et à son clafoutis aux cerises !

Allez, prenez une bière, des chips ou un double-cheese (ou les trois) et posez-vous avec nous 5 minutes !


Pour vous servir, Kiss and Fly.   

2 commentaire(s):

J'ai même pas posté de premier commentaire, je me rattrape donc !
Donc moi je débarque via chez l'ancien Kiss (il me semble ^^ je sens qu'il va me falloir un moyen mnémotechnique pour m'y retrouver) et je rajoute votre blog à mes flux RSS ;)

Là j'ai pas de moyen mnémotechnique à te donner, mais peut-être que Fly en aura un.
Merci d'être là en tout cas et j'espère que tu passeras autant de bon temps à nous lire que nous on en a à écrire :)

Enregistrer un commentaire