16 avr. 2012

Fly fait du skate!




L'avantage avec l'adulescence (encore un concept capitaliste) c'est que t'es pas obligée de passer ton samedi après-midi chez Leroy Merlin à choisir ta future Super Douche qui te permettra d'être encore plus propre que propre parce uq'elle est trop belle. Nan avec l'aduslence tu peux faire tout ce que tu veux et si on te fait une remarquesur tes activités un tant soit peu "gamines" ben tu peux rétorquer que c'est pas de ta faute, c'est l'adulescence!


En même temps, si on me demande mon avis, je préfère passer mon après-midi à faire des bracelets Brésiliens ou des colliers de pâquerettes plutôt que de voir avec Sofinco si'j'peux avoir un crédit à 18% de TEG pour devenir propriétaire de la dite "super douche".



Tout ça pour dire quoi? Ah ouais, samedi, j'ai réalisé un truc que j'ai toujours rêvé de faire sans jamais vraiment l'avouer et oser. Depuis toute petite, je suis fan de skateboarding mais j'ai un petit problème (qui entre nous n'est pas si petit que ça): j'ai peur de mettre mes 2 pieds sur la planche!



Bon vu comme ça, ça semble fortement compromis! C'est pour ça que je suis fière de ce que j'ai réussi à faire samedi, n'écoutant que mon courage et priant les Dieux de la Glisse, j'ai osé le faire! C'était enivrant!



Se prendre pour Ryan Scheckler, plutôt que de choisir un carrelage de douche, ça n'a pas de prix!



Je pense m'acheter (puisque maintenant je suis une professionnelle) une planche PENNY skate trop funky, pour impressionner Kiss quand je passerai devant elle!




3 commentaire(s):

et tu as réussi à mettre les 2 pieds dessus, alors même que cette planche roulait ?
franchement Respect !!
l'adulescence, t'façon y'a k'ça d'vrai !! ;)

MAiiiion=> Ouais les 2 pour de vrai! Bon en fait, faut que je t'explique ma technique! En fait, quand j'ai acheté ma planche à roulette chez "à fond la forme", je l'ai choisi en fonction du seul critère PRIX.
Je me suis rendue compte en la posant par terre qu'elle ne roulait pas trop et que les roues collées (voir agrippées) fort le sol! Ce qui m'a mis en confiance. Après une inspection du dos de la planche, il s'avère que c'est une planche pour les moins de 50kg ou pour les 3/10 ans! Oo
Mais ça permet d'apprendre!!

Avant de devenir une pro il faut bien passer par la phase d'apprentissage... Et pour ça, rien de tel qu'une planche spécialement conçue pour ceux qui sont en âge d'apprentissage...!! ;)
Bientôt tu pourras en prendre une avec les roues qui collent moyen au sol... Pis plus tard, une qui vole carrément elle touche pas le sol !! ;)

Enregistrer un commentaire