25 févr. 2012

Quand avoir une petite bite n'est pas pire qu'avoir ses règles

Pour un gars, le pire qui puisse arriver c’est encore d’avoir une petite bite. Imaginez un peu la gêne de ces messieurs quand il faut aller se déshabiller dans les vestiaires et ensuite passer par la douche commune. Ça doit être une épreuve terrible, les regards en coin, moqueurs et les réflexions viriles. C’est sûr, le gars qui a conceptualisé les douches communes était soit bien équipé, soit une femme. Il n’y a pas vraiment d’autres explications. 
L’épreuve de la douche commune passée, il reste encore celle d’aller draguer de la jeune fille. Et si on peut facilement esquiver le passage par les douches après un match de football américain, la première fois avec une fille fort charmante c’est toujours plus délicat. Y’a le risque que la fille regarde le malheureux avec cet air qui se veut rassurant,  "tu sais, y’a pas que la taille qui compte". 
Moi, si j’avais été un gars avec une petite bite, je suis sûre que j’aurais été un amant formidable, parce que même si "y’a pas que la taille qui compte", au moins, j’aurais pu en faire quelque chose, de ma petite bite. Contrairement à mes règles douloureuses. 
Parce que bon, ok, ça fait de moi une vraie femme (au passage, je remercie ma mère qui ne m’a pas fait ce genre de couplet intégriste quand j’ai eu mes règles pour la première fois) mais à part me tordre de douleur dans mon lit en jurant, je ne vois pas ce que je pourrais en faire de mes règles.   

Si vous n'avez pas de nouvelles de moi d'ici ce soir, c'est que j'aurai fait une overdose d'advil. 

4 commentaire(s):

J'ai toujours dit que les mecs ne connaissaient pas la douleur. Sauf peut être ceux qui ont fait la guerre, qui ont perdu un bras, et qui ont agonisé pendant des heures dans la boue avant qu'on ne vienne les secourir. A la limite. Mais y'en a plus beaucoup aujourd'hui.
Tous des lopettes!

Pas trop d'accord. Le pire pour un mec c'est de devenir "tout mou" n pleine action. ça, ça fait mal.

=> Cass' : Tchèque !

=> Amélie : Tu le comprendras assez vite, je n'ai pas à faire face à ce problème, mais j'imagine que si tu es doté d'une petite bite, c'est pour la vie alors que (je cite) "devenir tout mou" ça peut s'arranger...

Kiss : Oué mais c'est quand même un GRAND moment de solitude ! Une petite bite, tu peux faire de grandes choses avec, ça a plus la classe que de devenir "tout mou". C'est mon avis perso, j'ai eu des expériences hétéro dans ma petite vie ...

Enregistrer un commentaire