8 mars 2012

Pimp my wife

Parfois, lecteur, je me demande pourquoi j’aime les filles. C’est vrai, après tout, j’aurais très bien pu me trouver un petit gars bien mignon, tout propre sur lui et vivre une vie sympa. Je suis d’ailleurs déjà tombée sous le charme de certains d’entre eux, mais c’est une autre histoire. 
Parfois, lecteur, quand je suis dans la rue et que je me demande pourquoi j’aime les filles, je n’ai qu’à les regarder marcher pour comprendre. Leur démarche chaloupée pourrait me faire les suivre pendant longtemps. 
Parfois, lecteur, je ralentis et je laisse passer Fly devant moi. Pour avoir le plaisir de la suivre. 
Y’en a qui sont fétichistes des pieds, moi je suis fétichiste de la démarche des filles. Chacun son truc ! 
Parfois, lecteur, j’ai envie de m’insurger quand je lis des propos sexistes ; même que parfois je le fais. Mais quand je lis des filles qui se disent féministes crier que les gars sont tous des connards, je n’ai plus envie d’être féministe. Je me dis que ces filles là, elles ont rien compris à la vie et qu’être féministe, ça ne veut pas dire détester les hommes. 
J’aime les hommes, mais j’aime encore plus les femmes. Et c’est en ça que je suis féministe. C’est parce que leur côté princesse précieuse me fait plus sourire que ce qu’il m’agace. Et c’est parce que Fly a des yeux à faire pâlir un mort que j’ai envie de la rendre un peu plus heureuse chaque jour. 
Tu sais, lecteur, tu devrais venir t’asseoir avec moi sur les bancs publics. Ensemble on rendrait les filles encore plus belles que ce qu’elles sont déjà. 

6 commentaire(s):

Si ça c'est pas une belle déclaration !!! Y'en a une qui doit pas être mécontente de te lire ;)

"les poubelles de la capitale sont grandes".

Très joli texte et magnifique épilogue. J'aime!

=> Maïïïon : En effet, elle n'était pas mécontente. Et puis, l'inverse aurait regrettable, oh ! ;)

=> Anne Onyme : Merci. Et, je suis sûre que ton pseudo est aussi joli que ce billet, ça serait dommage de ne pas le partager ;)
(Si tu sais pas comment faire, suffit de mettre ton petit nom dans la partie "nom/url", te tracasse pas avec l'url, si t'en as pas, c'est pas un souci)

C'est jouliment dit !

Je partage très largement tout ce que tu as écrit, tout ^^

Enregistrer un commentaire